€ 41.99

Saw X (2023) (4K Ultra HD + Blu-ray)

English · 4K Ultra HD + Blu-ray

US Version | Region code A
Important note: This article is only playable on code-free devices or those which support regional code A.

Shipping usually within 2 to 5 working days

Compare versions

This item cannot be returned.

Description

Read more

A sick and desperate John travels to Mexico for a risky and experimental medical procedure in hopes of a miracle cure for his cancer only to discover the entire operation is a scam to defraud the most vulnerable.

Product details

Director Kevin Greutert
Actor Tobin Bell, Shawnee Smith, Synnøve Macody Lund, Steven Brand, Renata Vaca, Joshua Okamoto, Octavio Hinojosa, Paulette Hernandez
Label lionsgate
 
Genre Horror
Mystery
Thriller
Content 4K Ultra HD + Blu-ray
Publication date 21.11.2023
Audio English
Screen 16/9
Year of production 2023
Original title Saw X
Version US Version
Region code A
 

Cast & Crew

Customer reviews

  • na ja

    Written on 09. April 2024 by santos.
    This customer review refers to a alternative version.

    der 9. teil war ja DIE grütze, definitiv eine filmische katastrophe. die nummer 10 ist wieder besser wobei sie nie die qualität der ersten teile erreicht.
    man sollte jetzt unbedingt damit aufhören weiter unnötige fortsetzungen zu produzieren, da kommt nichts gescheites mehr.

  • Enttäuschend

    Written on 08. March 2024 by Gämschi89.
    This customer review refers to a alternative version.

    Bin sehr enttäuscht vom neuen Saw Film. Wenn man die ersten Filme gesehen hat, ist dieser vergleichbar mit einem Kinderfilm.

  • Non, non et non !!!

    Written on 10. December 2023 by Bibo.
    This customer review refers to a alternative version.

    Et voilà !
    Je l’ai vu !!!

    Avant de voir ce dixième opus, j’ai regardé une vidéo qui faisait un résumé rapide des autres épisodes. Oui, c’est presque une série complète…. Qui j’espère ne fera qu’une saison, vu que c’est déjà dix fois trop !

    Je suis heureux d’annoncer que je vais enfin mettre qu’une seule étoile à un Saw !
    J’adorerai pouvoir en mettre moins.

    Cette fois-ci, la coupe est pleine.
    Le film d’avant, le neuvième, avait un peu relevé le niveau. Mais en même temps, il n’avait pas grand-chose à voir avec les autres !

    Cette fois, j’ai définitivement l’impression qu’on nous prend vraiment pour des imbéciles.
    On nous fait croire que c’est subtile, mais ça ne l’est pas.

    Au début, on montre toujours une scène bien dégueulasse pour bien montrer aux spectateurs où ils se trouvent, afin d’annoncer la couleur (toujours rouge, évidemment !), pour pas qu’ils croient qu’ils se trouvent devant un bon thriller.

    Des personnages qui étaient morts reviennent. Et, bien sûr, on peut toujours nous dire que cet épisode est celui qui se trouve après le premier Saw qui, lui-même, se trouvait après Jigsaw (le huitième), mais pour faire autant de complication, il aurait fallu que tous ces films soient des chef-d’œuvres. Or, seul le premier peut-être appelé ainsi. Il se sont tous dégradé, au fil du temps.

    Incroyable de penser que ça fera 20 ans, en 2024, qu’on va parler de ces films qui ont choqué, interpelé, intéressé… mais qui ont aussi été le début de la vrai déchéance cinématographique d’horreur.

    Bien sûr je ne parle pas pour les ados dégénérés qui sont en manque de sensation et qui ne savent plus rien ressentir dans leur corps déjà abîmé, dont le cerveau doit sentir le pourri.

    Ceci dit, c’est toujours un plaisir de retrouver John Kramer (interprété par l’excellent acteur Tobin Bell), alias le tueur au puzzle. Ici, on croit que le film va peut-être nous épargner le pire et prendre un chemin plus décent avec du vrai suspense. La première demi-heure peut faire penser que ce sera un film d’opération avec un réel message.
    Hélas, passé la grande trahison, le tueur retrouve ses motivations et décide de se venger de la manière plus cruelle, mais aussi la plus intelligente, d’après lui.

    Il faut dire que l’idée d’un homme qui est condamné à mourir par la maladie, alors qu’il voit tant d’odieux personnages autour de lui avoir la belle vie, n’est pas mal du tout.

    Il y évidemment des erreurs et des incohérences. Quand une femme dit au tueur «Cela fait un moment (des années) que vous faites ces choses !», cela s’implique dans le fait que ce film est le dixième et, du coup, ça ne prend pas vraiment, ni totalement en compte que ce n’est que le troisième opus.

    Le premier Saw est le seul qui ne peut pas juste être appelé un torture porn. C’est aussi un thriller policier. Ce serait comme appeler le premier Alien juste un film d’horreur, alors qu c’est aussi un thriller et de la science-fiction.

    Rien à Saw...ver pour ce film-ci.
    Vous pouvez, sans autre, le jeter ou l’éviter.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.com please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.