€ 20.49

You Can't Run Forever (2024)

English · DVD

UK Version

Delivery time undetermined

Compare versions

This item cannot be returned.

Description

Read more

As Eddie and Miranda drive through a remote area, they unwittingly cross paths with a disturbed sociopath, Wade whose sole mission is to sow chaos. Wade fixates on Eddie, leaving Miranda momentarily free to escape, but he quickly turns his relentless focus on her. Wade proves to be an ever-present threat, staying one step ahead and relentlessly pursuing anyone who dares to aid her.

Product details

Director Michelle Schumacher
Actor J.K. Simmons, Fernanda Urrejola, Allen Leech
Label SIGNATURE ENTERTAINMENT
 
Genre Thriller
Content DVD
Age rating from age 15
Publication date 27.05.2024
Region code 2
Version UK Version
Original title You Can't Run Forever
Year of production 2024
Audio English
Screen 16/9
 

Cast & Crew

Customer reviews

  • Correct !

    Written on 13. March 2025 by Bibo.

    Ah ! Sacré J.K. Simmons !!!
    Il est mémorable dans Juror #2 (2024), Red One (2024), la trilogie Spider-Man 3 de Sam Raimi, mais aussi dans le Spider-Man: No Way Home (2021), Zack Snyder's Justice League (2021), ainsi que dans Whiplash (2014) ou encore Jobs (2013).

    Dans ce film-ci, a le rôle le plus horrible dans lequel j’ai pu le voir. Il est encore pire que dans Whiplash ! Michelle Schumacher, le réalisateur, a l’air de l’apprécier, vu qu’il l’a aussi pris dans sa comédie 3 Geezers! (2013). d’ailleurs, dur de croire que les deux avaient collaboré dans une comédie, vu qu’il ici, nous avons vraiment droit à Thriller qui est la limite de l’horrifique.

    En fait, c’est clairement un film de violence gratuite. Les gens qui essayeront encore de me contredire ont peut-être la cervelle en bouillie ou n’ont probablement plus de cerveau du tout, car ce n’est pas parce qu’il y a de la violence extrême partout que cela rend les actes ignobles et odieux normaux ! À bon entendeur !!!

    Voici l’histoire : Alors qu'Eddie et Miranda traversent une région isolée, ils croisent involontairement le chemin d'un sociopathe dérangé, Wade, dont la seule mission est de semer le chaos. Wade fait une fixation sur Eddie, laissant Miranda momentanément libre de s'échapper, mais il se concentre rapidement sur elle. Wade s'avère être une menace permanente, gardant une longueur d'avance et poursuivant sans relâche quiconque ose l'aider.

    Comme dans la très bonne trilogie Rampage - Sniper en liberté, le personnage principal tue tout le monde et n’importe qui. Par la suite, le réalisateur tente de justifier ça, non pas par une enfance malheureuse, mais par une autre raison assez banale. Banale, mais pas dénuée d'importance, car c’est bel et bien des choses qui arrivent. Tous les jours, sans doute.

    On peut repenser au Joker (2019)  ou à l’excellent film Falling Down (1993). c’est toujours la journée de trop qui fait péter les plombs définitivement.

    Le titre de ce film est bien sympa. Je l’apprécie complètement !
    Les acteurs ont tous beaucoup de charisme : J.K. Simmons, bien sûr, mais aussi Fernanda Urrejola, Isabelle Anaya et Olivia Simmons. Allen Leech, on le voit malheureusement pas beaucoup.

    Il me semble qu’il y a beaucoup de Simmons dans ce film. L’acteur principal et l’une des actrices principales, mais aussi la musique qui est composée par un certain Joe Simmons !

    Ceci dit, il y aussi plein de Schumacher, alors que je parlais justement de Falling Down, réalisé par Joel ! En effet, ce film est réalisé et écrit par Michelle Schumacher, ainsi que produit par Randle Schumacher.

    Le film a été également écrit par une seconde personne, par Carolyn Carpenter Michelle Schumacher, qui a aussi un nom de réalisateur (John) et d’actrice (Jennifer) connus.
    Je ne sais pas s’il y a des liens de parenté entre toutes ces personnes, je n’ai pas fait de recherches assez poussées, car ce n’est pas évident à faire. Ce serait juste intéressant de savoir, mais pas essentiel.

    Ce film est assez horrible du point de vue psychologique.
    J’ai dit que les acteurs ont du charisme, mais ce n’est pas toujours très bien joué, pas toujours ultra précis. Mais c’est aussi dû au scénario : je ne pense pas que je pourrais parler tranquillement au téléphone avec quelqu’un qui vient de tuer mon mari et qui serait sur le point de faire de même avec ma fille… sauf, effectivement, si je veux l’amadouer pour l’empêcher de commettre ce deuxième crime.

  • Suite et fin de ma critique !!!

    Written on 13. March 2025 by Bibo.

    Au début, je me suis dit que c’était juste un fantasme du réalisateur que de faire un film sans trop de blabla, qui rentre directement dans le vif du sujet, qui tue directement plein de personnes en moins de cinq minutes, avant de lancer deux protagonistes dans une course poursuite interminable. Mais plus le film avance, plus on a des explications qui tiennent quand même la route, bien que tout ne soit évidemment pas cohérent.

    Au bout d’une demi-heure, je me suis dit que j’allais encore perdre mon temps, mais je suis bien content d’avoir vu ce film, en fin de compte. Il n’est pas essentiel, mais il fait office de bon divertissement et reste un Thriller correct.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.com please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.