Sold out

Justice League: Crisis on Infinite Earths - Part Two (2024) (Limited Edition, Steelbook)

English · 4K Ultra HD

US Version

Compare versions

This item cannot be returned.

Description

Read more

One by one, alternate Earths begin to fall, destroyed by the awesome power of the ANTI-MONITOR. Only one hero can slow the creature path of destruction, but will he pay the ultimate price?

Product details

Director Jeff Wamester
Label Warner Home Video
 
Genre Action
Adventure
Drama
Science fiction
Cartoons
Content 4K Ultra HD
Publication date 26.04.2024
Region code A, B, C
Edition Limited Edition, Steelbook
Version US Version
Original title Justice League: Crisis on Infinite Earths - Part Two
Year of production 2024
Length 95 Minutes
Audio English (DTS HD Master Audio 5.1), French (Dolby Digital), Spanish (Dolby Digital)
Subtitles English (for deaf or hard of hearing), French, Spanish
Screen 2160p Ultra High Definition
 

Cast & Crew

Customer reviews

  • Ça va !!!

    Written on 02. April 2025 by Bibo.
    This customer review refers to a alternative version.

    C’est juste génial et grisant de voir tous ces super-héros et personnages DC ensemble !
    Mais ça n’en fait pas un bon film d’animation pour autant.

    Une fois de plus, je me suis pas mal ennuyé, même si les scènes d’action sont toujours époustouflantes. L’histoire est loin d’être incroyable. J’ai l’impression que ça stagne entre l’envie de faire quelque chose de nouveau, de plus adulte, sérieux et recherché… tout en étant obligé de retourner dans ce qui a déjà été fait et qui a marché.

    Bref, je ne suis pas aux anges et c’est de loin pas les meilleurs films d’animation que j’ai vu dans ma vie. Je vais voir le suivant et ainsi clore la trilogie. Trilogie qui suit de très près Green Lantern - Beware My Power (2022), ainsi que Legion Of Super-Heroes (2023).

    Jeff Wamester travaille bien, il sort un film par année au moins… mais, hélas, ce n’est pas un de mes réalisateurs préférés. J’avais mis quatre étoiles pour l’opus juste avant, mais, au fond, je ne trouve aucun de ses films exceptionnel. Peut-être suis-je trop léger et joyeux, mais je n’ai pas besoin de voir des histoires ultra sombres. J’aime bien retourner vers du coloré. Mais ça ne veut pas dire que je préfère Marvel pour autant. J’aime l’humour chez les deux et pas forcément que la brutalité, le sang ou la noirceur la plus totale.

    Et je sens que le prochain va être encore pire !

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.com please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.