Description
Product details
Director | Jeff Wamester |
Label | Warner Home Video |
Genre |
Action
Science fiction Cartoons |
Content | Blu-ray |
Publication date | 07.02.2023 |
Region code | A |
Version | US Version |
Year of production | 2023 |
Audio | English |
Screen | 16/9 |
Cast & Crew
Customer reviews
-
Pas terrible !!!
Dévastée par la perte de sa mère et de sa planète Krypton, Supergirl, alias Kara Zor-El, a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie sur Terre, malgré le mentorat de son cousin Superman. Suivant les conseils de son cousin, Supergirl quitte leur espace-temps pour aller à l'Académie de la Légion... au 31e siècle. Là, elle se fait rapidement de nouveaux amis, ainsi qu'un nouvel ennemi avec de vieux liens : Brainiac 5. Mais un complot infâme se cache dans l'ombre - le mystérieux groupe connu sous le nom de Dark Circle recherche une arme puissante conservée dans la chambre forte de l'académie. Découvrez si Supergirl et ses nouveaux coéquipiers peuvent relever le défi dans ce film d'animation palpitant de l'univers DC !
Quel plaisir pour moi de voir Supergirl, Superman, Batman et Flash en moins d’un quart d’heure de visionnage ! Hélas, par rapport à l’enthousiasme et l'impatience que j’avais de voir ce long-métrage animé, le plaisir ne fut pas incroyable. J’ai été relativement déçu. En effet, une fois de plus, l’intro est excellente… mais ne tient pas ses promesses, vu que tout se relâche tout de suite après.
Jeff Wamester n’est pas (encore) un de mes réalisateurs préférés, contrairement à quelqu’un comme Jake Castorena, par exemple. Mais chacun ses goûts !
Ici, on voit la destruction de Krypton et l’envoi de Supergirl, par sa mère, sur Terre afin de retrouver son cousin Superman. On découvre aussi cette Légion des super-héros qui est une équipe tout comme la Justice League ou les Avengers chez Marvel.
On rencontre Brainiac 5 qui est le cinquième clone d’un super villain. Les quatre autres étant de dangereux criminels psychopathe, on aurait tendance à mettre Brainiac 5 dans le même panier. Mais Supergirl découvre ses autres facettes.
Ici, tout n’est pas passionnant, mais il y a de bons moments, certes. L’idée d’un film Legion of Super-Heroes a été conçue par Butch Lukic et Jim Krieg, qui voulaient incorporer à la fois Supergirl et l’équipe dans le Tomorrowverse (univers parallèle dans le futur). Lukic a embauché Jeff Wamester en tant que réalisateur en raison de leur collaboration précédente dans Justice Society : World War II (2021) qui est tout juste bon. Exactement comme Green Lantern - Beware My Power (2022). En fait, ces films sont sympas… mais aucun long-métrage d'animation de Jeff Wamester ne mérite plus de trois étoiles, à mon avis.
Un petit moment sympa, sans plus, qui n’est pas bourré d’action non-stop, si jamais.
Bon… je vais quand même me lancer dans ses trois films «Justice League: Crisis on Infinite Earths», mais c’est vraiment parce que je suis fan de ces super-héros. J’ai commencé à adorer Supergirl grâce à la série DC Super Hero Girls, mais je ne suis pas sûr qu’elle y soit vraiment fidèle à son personnage de base, vu que c’est une sorte de Rockeuse Rebelle là-bas. Détails importants qui en font mon personnage féminin préféré dans ces petits dessins animés.
Write a review
Thumbs up or thumbs down? Write your own review.