€ 23.49

Jennifer 8 (1992)

French · Blu-ray

Shipping usually within 1 to 3 working days

Compare versions

Description

Read more

le sergent john berlin (andy garcia), affecté par un grave échec sentimental, a quitté la police de los angeles pour celle d'eureka, bourgade du nord de la califonie. dès son arrivée, il enquête sur la mort d'une jeune inconnue dont les restes mutilés ont été retrouvés dans une décharge publique. pour lui, il s'agit de la huitième victime d'un tueur en série prenant pour cible des non-voyantes. ses recherches l'orientent vers une jeune et belle aveugle, helena robertson (uma thurman) unique "témoin" de la disparition de celle qu'il a baptisée "jennifer 8".

Product details

Director Bruce Robinson
Actor Andy Garcia, Uma Thurman, Lance Henriksen, Kevin Conway, Kathy Baker
Label Paramount
 
Genre Thriller
Content Blu-ray
FSK / age rating from age 16
Publication date 18.08.2021
Region code B
Year of production 1992
Length 125 Minutes
Audio English (DTS HD Master Audio 5.1), French (Dolby Digital 2.0), Spanish (Dolby Digital 2.0)
Subtitles English, French, Spanish
Screen 16/9, 1.78:1
 

Cast & Crew

Customer reviews

  • Sympa, mais...

    Written on 02. December 2023 by Bibo.

    Jennifer's Body (2009) était complètement nul, mais Jennifer 8 est un bon film !

    Ce thriller vaut la peine d'être vu. Il est assez passionnant. On ne sait pas vraiment jusqu'à la fin…

    Ceci dit, si je partage le film en deux parties, j’ai quand même moins apprécié la seconde. La première partie est avec l’excellent Lance Henriksen, la seconde avec le mythique John Malkovich, dans un rôle plutôt énervant ici.

    Andy Garcia, personnage principal, s’en sort comme un chef, encore une fois

    Je ne connais pas trop Kevin Conway & Graham Beckel. On les vois par-ci par-là, mais je ne me rappelle pas d’un de leurs rôles précis. Ici, ils sont des rôles plutôt importants.

    Je n’aime pas trop Kathy Baker, mais ici, elle ne dérange pas du tout.

    Quant à Uma Thurman, on dit souvent que c’est une grande actrice. Mais je ne ne suis pas toujours convaincu. Elle joue le rôle d’une aveugle… mais elle n’a pas de canne et ne tête presque pas les murs quand elle se déplace. Soit elle a encore un sixième sens dont on ne parle pas ici, soit le réalisateur l’a vraiment mal dirigé.

    Un bon petit thriller policier, sans prétention, à voir une fois.
    Sauf si vous n’aimez pas ce genre de films, bien sûr !

  • Würd ich wieder kaufen

    Written on 04. March 2010 by Sera.
    This customer review refers to a alternative version.

    Der Thriller ist allemal sehenswert und spannend. Mann weiss bis zum Schluss nicht... Im oberen Drittel.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.com please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.