Beschreibung
Produktdetails
Regisseur | Rhys Frake-Waterfield |
Schauspieler | Simon Callow, Scott Chambers, Tallulah Evans, Ryan Oliva, Lewis Santer |
Label | PLAION PICTURES |
Genre |
Thriller
|
Inhalt | DVD |
FSK / Altersfreigabe | ab 18 Jahren |
Erscheinungsdatum | 25.07.2024 |
Ländercode | 2 |
Originaltitel | Winnie-the-Pooh: Blood and Honey 2 |
Produktionsjahr | 2024 |
Laufzeit | 90 Minuten |
Ton | Deutsch (Dolby Digital 5.1), Englisch (Dolby Digital 5.1), Italienisch (Dolby Digital 5.1) |
Untertitel | Deutsch, Italienisch |
Extras | Making of, Entfallene Szenen, Trailer |
Bildformat | 16/9, 2.40:1 |
Cast & Crew
Schauspieler
Kundenrezensionen
-
Deux critiques en une !
Winnie-the-Pooh - Blood and Honey (2023) & Winnie-the-Pooh 2 - Blood and Honey (2024)
Bien !
Je vais être très clair, mais pas concis !
Je vais faire du deux en un et faire une critique des deux film en même temps.
Déjà, je n’avais aucune envie de les voir. Je savais que j’allais m’ennuyer à mort.
Hé bien… j’ai été surpris ! En fait, c’est encore nettement pire que ce que j’imaginais… mais c’est vraiment la seule surprise !!!
Comme je me dois de me sacrifier dans mon travail de critique cinématographique, je dois hélas souffrir de temps en temps et ne pas avoir que du plaisir éternel.
Ce duo de films sont les premiers volets de The Twisted Childhood Universe (TCU). Il s’agit de récits d’horreur des livres Winnie l’ourson de A. A. Milne et E. H. Shepard.
En fait, je n’arrive pas à trouver un seul truc qui n’est pas nul dans ces films.
C’est une succession de scènes ultra gore, c’est mal joué, il n’y a pas de scénario (bien qu’ils aient fait un effort dans le second!), c’est vraiment pas agréable.
En gros… aucun intérêt !
Sauf si vous voulez voir du Slasher Gore de la pire espèce, bien sûr.
Ah oui : ils y a toujours des bikinis, des gros seins et des seins nus. J’avais presque oublié que c’est tout ce dont ont besoin certaines personnes pour crier «Ô Génie !» face à un film.
Les deux histoires sont nullissimes, les dialogues ridicules, la réalisation pathétique. D’ailleurs, je pourrais difficilement suffisamment faire part de mon aversion pour ce réalisateur Rhys Frake-Waterfield et dire à quel point je le trouve aussi inutile que quelqu’un comme Tom Six.
Les mots me manquent !
Et sachez qu’il compte également détruire toutes les images relativement pures qu’on a de Bambi, Peter Pan & Wendy, Pinocchio, Les Tortues Ninjas, les Supers Nanas…
Vous l’aurez compris, il veut définitivement détruire le monde des Bisounours, car il est beaucoup trop frustré de ne jamais avoir été capable de le trouver. Il a aussi attendu bien sagement et patiemment avant de pouvoir faire ce maudit navet. En effet, les droits des personnages appartenaient à The Walt Disney Company depuis 1966 et, bien que Disney conserve les droits exclusifs sur les représentations de ces personnages de sa propre franchise, le premier livre de Winnie l’ourson est entré dans le domaine public aux États-Unis le 1er janvier 2022. Frake-Waterfield a expliqué dans une interview que la première version du film était censée être plus proche du matériel source original. Cependant, la Walt Disney Company a conservé les droits exclusifs sur les représentations de ces personnages de sa propre franchise, de sorte que Waterfield a dû abandonner le scénario original et le réécrire pour éviter tout problème juridique. Laissez-moi rire !
Bref !
Il ne va pas s’arrêter en si mauvais chemin, malgré toutes les critiques qu’il va continuer de recevoir et de s’amasser. Au moins, on peut dire que quand il a une idée en tête… il sait être têtu.
Mais il ne se rend juste pas compte qu’il fait tout ça pour rien !
Une fois qu’il aura fini ses délires de sale gamin traumatisé par la beauté plus ou moins innocente des dessins animés de son enfance, ses films/œuvres vont se dissiper à jamais sans jamais marquer quoi que ce soit, sans laisser de trace dans le monde du cinéma. On le verra comme avec la même fascination qu’on voit les tueurs en série aujourd’hui, surtout ceux qui ont eu la chance d’échapper à la chaise électrique. Mais avec le même dégoût aussi. Et il ne pourra que pleurer en regrettant de ne jamais avoir eu toutes les fessées qu’ils aurait mérité pour avoir pourri autant de pellicule. -
Suite et fin de ma critique !!!
Mais si le but est de recevoir un maximum de mauvais prix, c’est autre chose.
À chacun son but dans la vie !
Oui, car le film a été massivement critiqué par les critiques, beaucoup le considérant comme l’un des pires films de tous les temps, et a reçu cinq Golden Raspberry Awards, dont celui du pire film.
Les autres sont : Pire réalisateur & Pire scénario (tous les deux Frake-Waterfield, bien sûr !), le pire couple d’écran, Winnie l’ourson et Porcinet en tant que slasher/tueurs assoiffés de sang. Et enfin Pire préquelle, remake, arnaque ou suite.
Ça, pour être une arnaque !
Je peux comprendre qu’on puisse aimer les morts atroces des Wrong Turn (je ne parle pas du 5 et du 6 qui sont aussi nuls que ces films-ci) ou des Destination Finale. Je peux concevoir que l’on puisse se marrer en voyant des meurtres dans les premiers Scream et ses dérivés comme Urban Legend ou Souviens-toi l’été dernier. Je ne parle même pas de Freddy, Vendredi 13 avec Jason ou encore Halloween. Par contre, dès qu’on passe à de la violence style Hostel ou Saw, on passe à un autre niveau. Ce qui était encore drôle pour certains ne le sera plus avec ces franchises. On ne va pas s’aventurer sur les Human Centipede, mais une chose est sûre : Winnie-the-Pooh - Blood and Honey n’a rien de drôle, si ce n’est que c’est hyper mal fait et mal joué. Certes les maquillages de déformations dues à d’atroces blessures font froid dans le dos, mais les effets spéciaux laissent à désirer. Il y a beaucoup de têtes arrachées, explosées, écrasées. Presque tout le temps, en fait !
Oui, c’est une arnaque !
Dans le second volet, on ne voit pas vraiment les quatre créatures tueuses, du moins pas de façon équilibré ou équivalent. Forcément, on voit surtout Winnie. Et si vous le regardez pour le voir, comme sur l’affiche, avec sa tronçonneuse en flamme, sachez que ça ne dure que deux minutes, alors que je suis persuadé que c’est une scène qui revient plusieurs fois dans les bande-annonces, n’est-ce pas !
La suite n’a que des lien maladroit avec le premier. Ils ont essayé de faire une meilleure histoire, mais c’est bien râpé. Dans les Home Invasion les plus violents, les criminels ont souvent des masques. Ici, ce qui ressemble à des masques sont de vrais visages de monstres. Et si ça vous paraît incohérent… vous n’avez encore rien vu !
Non, il n’y a rien de marrant.
Ces deux films ultra malsains se prennent beaucoup trop au sérieux.
Bon !
Je vous rappelle que l’alcool et la drogue ne sont vraiment pas essentiel pour créer de l’art.
Il est vraiment temps de s’en rendre compte, les amis !
Et guérissez vos blessures d’enfance avant de traumatiser les autre, SVP !
MERCI !!!
Les anglais déçoivent quand ils prouvent qu’ils sont aussi capable du pire.
Surtout qu’ils nous avaient habitué au meilleur côté comédie et musique.
À vrai dire, je ne savais même pas qu’il leur était possible de mal jouer la comédie, tant j’ai de l’estime pour eux. Ils ont vraiment besoin de revoir leurs réalisateurs et leurs acteurs, actrices d’horreur. Virez-les et remplacez-les, que diable !
Je suis content que Walt Disney Company a conservé des droits.
Car… NON, vous ne me ferez pas avaler que Disney est pire et plus diabolique que ces deux déchets et que ce réalisateur. Il ne faut vraiment pas avoir d’imagination pour reprendre des personnages qui ont bercé l’enfance de tant d’enfants. Je parle aussi des auteurs des livres, évidemment. Il faut avoir une sacré haine pour en faire des tueurs sans pitié. Il ne faut vraiment pas avoir de talent pour faire des films qui manquent autant de rythme, de cohérence et qui font que l’ont pourrait propulser les pires films de Super-Héros au rang de chefs-d’œuvre cinématographiques.
Le comble, c’est que la fin (qui de toutes manières était loin d’être terminée) annonce une suite.
Pourtant, il n’y a pas grand-chose à quoi on pourrait comparer ces films, sauf à des excréments peut-être.
Schreibe eine Rezension
Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.