EUR 29.99

Shark Terror (2025) English · DVD

US Version | Region code 1
Important note: This article is only playable on code-free devices or those which support regional code 1.

Shipping usually within 2 to 5 working days

This item cannot be returned.

Description

Read more

After falling overboard during a cruise, a young woman washes ashore - injured, stranded and stalked by sharks - as her desperate mother races to find her.

Product details

Actor Michael Paré, Sarah Lieving, Carly Medina
Director Mario N. Bonassin
Label GREENFIELD MEDIA
 
Content DVD
Publication date 16.06.2026
Genre Drama
Comedy
Mystery
Thriller
 
EAN 0843501650790
Audio English
Year of production 2025
Original title Shark Terror
Region code 1
Version US Version
 

Customer reviews

  • Bof !!!

    Written on 11. May 2026 by Bibo.

    Après être tombée par-dessus bord lors d’une croisière, une jeune femme s’échoue sur le rivage - blessée, isolée et traquée par des requins - tandis que sa mère désespérée se lance à sa recherche.

    Malgré tout ce qui est bien dans ce film, ce film n’est pas bien ! Ce n’est pas un Sharknado, mais ça n’est pas nettement meilleur pour autant. Et si ce n’est pas un bon film sans pour autant être un nanar, ça devient juste un film à éviter, hélas !

    Dans ce film-ci, les requins font peur, mais on voit qu’il y a un sacré manque de budget, vu que des scènes repassent plusieurs fois, comme si on pensait que le spectateur n’est pas assez attentif pour le remarquer. Les effets spéciaux ne sont pas terribles. Ils ont séparé les scènes avec les vrais requins des acteurs. Acteurs qui ont du charisme, mais ne sont pas forcément tous très bons. Certains disparaissent trop vite, alors que j’aurais bien voulu des rôles un peu plus long. Et les autres n’ont pas l'air trop choqué de voir des personnes se faire bouffer par ces créatures sauvages des océans.
     
    Sarah Lieving est une habituée, vu qu’elle était aussi dans Supershark (2011) qui, lui, est clairement un nanar ! Lieving n’a apparemment joué que dans des séries B, des films d’horreur ou des films pas connus qui n’ont pas percé. À chacun sa carrière, son destin et ses choix aussi ! Ceci dit, elle est vue comme une déesse par ses fans. Il en faut !

    D’ailleurs, elle est dans The Vortex (2012) qui est un film bourré d’insectes et de créatures géantes (frelon, araignée, scorpion, etc.) J’adorerai voir un film du style sans que ce soit une série B ou une série Z.

    Pour ce qui est de celle qui joue sa fille, Carly Medina, elle n’est pas mauvaise, mais il faudrait la voir dans d'autres film.

    En ce qui concerne les hommes, Michael Paré n’a pas un rôle suffisamment important pour impressionner. Pourtant, les connaisseurs savent que ce mannequin, chanteur, producteur de cinéma et acteur est actif depuis 1981 !

    L’intrigue est stressante au début, mais ça s’essouffle vite. Il y a une ou deux scènes spectaculaires lors de la marée montante et cela me marquera, sans doute, mais il en aurait fallu plus.

    Encore un film assez court qui m’a paru relativement long.

    Et comme d’habitude, les jaquettes de ces films n’ont rien à voir avec les scènes du films. Elles sont toujours bien mieux !

    Si vous devez absolument montrer ce film à quelqu’un, parce que c’est une question de vie ou de mort, dites-lui que c’est un film qui mélange Action, Aventure, Horreur, Mystère et Thriller. Sinon, vous pouvez simplement l’éviter ! 

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.com please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.