Sold out

Escape Room (2017)

French · Blu-ray

Description

Read more

Pour fêter un anniversaire, six amis se lancent dans le dernier jeu d’évasion à la mode : Escape Room. Ensemble, ils ont une heure pour trouver la clé qui les libérera en élucidant des énigmes. Mais plus le jeu avance, plus ces dernières deviennent compliquées et entraînent les participants dans un jeu qui pourrait bien leur coûter la vie…

Product details

Actor Evan Williams, Annabelle Stephenson, Elisabeth Hower, Dan J. Johnson, John Ierardi, Kelly Delson, Iris Avalee
Director Will Wernick
 
Languages French
Content Blu-ray
FSK / age rating from age 16
Publication date 14.02.2018
Genre Thriller
 
Length 81 minutes
Audio English (DTS HD Master Audio 5.1), French (DTS HD Master Audio 5.1)
Subtitles French
Screen 16/9
Year of production 2017
Original title Escape Room
Region code B
 

Customer reviews

  • Et voilà !

    Written on 24. February 2018 by Bibo.

    Encore une copie de Saw !
    Est-ce pour un public manquant de sensation forte ?
    Ou pour des réalisateurs en manque d’idée ? Ou en besoin de copie ?

    Vraiment rien de nouveau sous le soleil, si ce n’est qu’on soupçonne fortement celle qui a l’idée de les emmener dans le jeu, alors que les choses tournent autrement.
    Les salles sont plutôt sympas et intéressantes. Mais rien n’est creusé ! Tout reste dans le vague, en super superficiel.
    La pile de journaux… c’est plutôt risible.
    Et la facilité avec laquelle les concurrents trouvent les énigmes est aussi ridicule.
    Quant aux candidats eux-mêmes, ils sont un peu les clichés d’abrutis finis ce qui fait qu’on ne s'inquiète pas trop de ce qui peut leur arriver.

    La dernière phrase du film, à savoir qui s’est réellement enfui est plutôt intéressante.
    Mais on ne voit pas le méchant, on ne sait pas ses conviction, ni son but dans la vie. En fait, on ne voit même pas son visage. Est-il si moche que ça ?
    Petit budget ?
    Est-ce qu’un des acteurs jouait deux rôles dans ce film par manque de candidats ?
    Le fait que la septième personne parte après le début de la soirée n’apporte rien au film non plus.
    Les acteurs sont moyens, mais c’est plus la faute du scénario, je crois, car les dialogues sont plutôt fades et ratés, à mon avis et ça fait beaucoup.
    En gros, ça fait passer un petit moment sympa pour les petits amateurs du genre.
    Les grands amateurs vont trouver ça trop soft !
    Les âmes sensibles ne sont toujours pas les bienvenus.
    Je sais pas si Manu va voir ce film, mais je repense à son commentaire pour Saw 8 (Jigsaw) qui disait un truc du style : à chaque fois, je me lance comme un débile dans ce genre de film en espérant que ça sera le bon, mais… hé non… raté… toujours pas !
    C’est un peu ce que je ressens !
    À bientôt, les amis !!!

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.com please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.