This item cannot be returned.

Description

Read more

After a catastrophic crash on an unknown planet, pilot Mills (Adam Driver) quickly discovers he's actually stranded on Earth...65 million years ago. Now, with only one chance at rescue, Mills and the only other survivor, Koa (Ariana Greenblatt), must make their way across an unknown terrain riddled with dangerous prehistoric creatures in an epic fight to survive. From the writers of A Quiet Place comes 65, a sci-fi thriller produced by Sam Raimi, Deborah Liebling, Zainab Azizi, Scott Beck and Bryan Woods.

Product details

Actor Adam Driver, Chloe Coleman, Ariana Greenblatt
Director Scott Beck, Bryan Woods
Label SONY PICTURES HE
 
Content DVD
FSK / age rating from age 12
Publication date 05.06.2023
Genre Action
Science fiction
Thriller
 
EAN 5035822767935
Audio English
Year of production 2023
Original title 65
Version UK Version
Region code 2
 

Customer reviews

  • Très Sympa !!!  

    Written on 06. July 2026 by Bibo.

    This customer review refers to a alternative version.

    On ne voit que quatre acteurs dans ce film : Adam Driver, Chloe Coleman, Ariana Greenblatt et Nika King. 

    Il y a soixante-cinq millions d'années sur la planète Somaris, le pilote spatial Mills est convaincu par sa femme de faire une expédition spatiale de deux ans pour gagner de l'argent pour soigner leur fille malade, Nevine. Son vaisseau spatial, le Zoic, est endommagé dans une tempête d'astéroïdes et s'écrase sur une planète extraterrestre, la Terre. 

    Même en regardant le film, j’ai mal compris le début ! J’ai cru qu’ils reviennent dans le passé. J’avais pas compris que c’était des gens d'un monde futuriste du passé… qui arrivent sur notre planète, alors qu’il y avait encore des dinos ! Pourquoi pas !!! 

    Un autre commentaire avait compris comme moi : «Si j’ai bien compris le film, il ne s’agissait pas d’un voyage dans le temps vers le passé, comme le décrit le synopsis. Le vaisseau spatial avait décollé de Somaris, sa planète d’origine située à des années-lumière de là, pour une expédition de deux ans. Après une collision dans la ceinture d’astéroïdes, il a dû effectuer un atterrissage d’urgence sur Terre, à l’époque du Crétacé.» C’est donc un résumé qui nous a mené à la confusion. 

    La vraie histoire précise est, en fait : après un crash catastrophique sur une planète inconnue, le pilote Mills (Adam Driver) se rend rapidement compte qu’il s’est en réalité retrouvé coincé sur Terre… il y a 65 millions d’années. Désormais, avec une seule chance d'être secourus, Mills et la seule autre survivante, Koa (Ariana Greenblatt), doivent traverser un territoire inconnu, peuplé de dangereuses créatures préhistoriques, dans une lutte épique pour leur survie. Par les scénaristes de « A Quiet Place », voici « 65 », un thriller de science-fiction encore produit par Sam Raimi (encore lui !), mais aussi par Deborah Liebling, Zainab Azizi, Scott Beck et Bryan Woods. 

    Un peu surpris par la moyenne des notes, tous sites confondus. Ce n'est peut-être pas le film du siècle, mais il se laisse regarder sans déplaisir. Il y a de l'action, du suspense et ces effets spéciaux ne sont pas mal du tout selon mes goûts. 

    Alors oui, le scénario n'est pas hyper surprenant, mais les acteurs sont top. Adam Driver est très convaincant, Ariana est excellente et faire tenir tout un film avec seulement quatre comédiens, c'est quand même assez remarquable. Je vais mettre 4 pour compenser les notes des grincheux ;-)  

    Échoué au Crétacé 

    Une idée sympa mise en images avec brio. Je me suis bien amusé en le regardant. Mais d’après nos connaissances actuelles en matière de flore et de faune, ce n’est pas tout à fait fidèle à la réalité et pour ce qui est de la faune, on est plutôt dans le domaine de la fantasy. On ne voit pas les dinosaures habituels dont a l’habitude dans les autres films. À part les T-Rex, c’est sûr ! Mais pas de brontosaure, de triceratops, de velociraptor. Oui, on voit les ailés à un moment donné. J’adorerai voir des dimétrodons dans un film, car il me semble qu’on en voit jamais. 

    Joli clin d’œil sonore au début, tiré de « La Guerre des Mondes ». 

    Pour terminer : 

    Film assez passionnant et plutôt tranquille. Je dis ça, parce que c’est plus un drame d’aventure qu’un véritable film d’action. Divertissant et captivant jusqu’à la fin et, effectivement, c’est tout ce qu’on lui demandait ! 

    La critique suivante viendra clôturer la mienne : 

    «Une idée géniale ! 

    Un film d’action de science-fiction bien réalisé, avec une profondeur et des intrigues secondaires étonnantes. Au début, je pensais qu’il s’agirait surtout d’action et de tir, mais ce n’était pas le cas. Une idée de film vraiment géniale avec de bons acteurs. J’ai pris beaucoup de plaisir à le regarder.»  

  • 65

    Written on 22. July 2023 by Rafi.

    This customer review refers to a alternative version.

    C'est pas du tout un grand film et il cherche pas à l'être.

    C'est distrayant, et c'est tout ce que je demande à un film de ce genre.

    A voir en tout cas une fois

  • gestrandet in der kreidezeit

    Written on 20. July 2023 by B:art.

    This customer review refers to a alternative version.

    nette idee in gute bilder gepackt.
    bin dabei gut unterhalten worden.
    aber nach heutigem wissen in flora & fauna nicht ganz faktentreu - und bei zweiterem eher schon fantasy.

    so wie ich den film verstanden habe, war das kein zeitreisesprung in die vergangenheit, wie im beschrieb dargestellt. das raumschiff war auf dem lichtjahre entfernten heimatplaneten somaris zu einer zweijährigen expedition gestartet. nach einer kollision im asteroidengürtel kam es anschliessend zur notlandung auf der erde zur kreidezeit.

    hübsches audio-easteregg zu anfang aus "the war of the worlds".

  • excellent film

    Written on 11. July 2023 by Petit Poucet.

    This customer review refers to a alternative version.

    c'est un film prenant et les dinosaures sont bien faits, j'ai adoré à part la durée du film trop courte.

  • C'est quoi ces dinos?

    Written on 13. June 2023 by Clad.

    This customer review refers to a alternative version.

    Non mais quelle niaiserie.. sérieux, ça ne vole vraiment pas haut, mais alors pas haut du tout!

  • spannend

    Written on 08. June 2023 by fox.

    This customer review refers to a alternative version.

    ein ruhiger film.
    mehr abenteuerdrama als actionfilm.
    kurzweilig und spannend bis zum schluss.

  • Coole Idee

    Written on 01. June 2023 by Kinofan.

    This customer review refers to a alternative version.

    Gut gemachter Science-Fiction-Action-Film mit erstaunlich viel Tiefgang und Nebengeschichte. Ich dachte zuerst, dass es vor allem um Action und Geballer geht, war aber nicht so. Total coole Filmidee mit guten Schauspielern. Hat mir viel Freude gemacht.

Show all reviews

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.com please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.