Description

Read more

Als Zach nach dem plötzlichen Tod seiner Freundin Beth auf den Friedhof geht, findet er zu seinem Entsetzen nur ein leeres Grab vor. Auf der Suche nach Antworten wendet er sich an ihre Eltern - und staunt nicht schlecht, als er dort Beth höchstpersönlich antrifft. Sie lebt! Mehr oder weniger. Sie ist ein Zombie und ihre neuen Angewohnheiten nagen an weitaus mehr, als nur den Nerven.

Product details

Actor Aubrey Plaza, Dane DeHaan, John C. Reilly, Molly Shannon
Director Jeff Baena
 
Languages German
Content Blu-ray
FSK / age rating from age 16
Publication date 01.10.2015
Genre Horror
Comedy
 
Length 89 minutes
Audio English (DTS HD Master Audio 5.1), German (DTS 5.1), French (DTS 5.1), Spanish (DTS 5.1), Portuguese (DTS 5.1), Hungarian (DTS 5.1), Polish (DTS 5.1)
Subtitles English, German, French, Spanish, Portuguese, Hungarian, Polish, Bulgarian, Czech, Rumanian, Danish, Dutch, Finnish, Icelandic , Norwegian, Swedish, Hindi, Indonesian
Extras Deleted scenes
Screen 16/9, 1.85:1
Year of production 2014
Region code B
 

Customer reviews

  • Non, non et non !!!

    Written on 08. October 2023 by Bibo.

    This customer review refers to a alternative version.

    On m’a dit de voir ce film.
    On m’a dit qu’il était très drôle.
    Malheureusement, je n’ai pas adhéré à l’humour du film.

    Aucun de ces acteurs n’est l’un de mes préférés.

    Aubrey Plaza est géniale à voir en interview. Mais je ne suis pas sûr d’apprécier ses films. De toutes façons, je vais continuer ma quête, comme je le fais toujours en tant que fan de cinéma.

    Dane DeHaan est souvent preuve qu’un film ne peut pas être bon en sa présence.
    Je ne l’avais pas aimé dans The Amazing Spider-Man 1 & 2, je n’avais pas aimé Chronicle (2012) et il m’a encore une fois énervé dans ce film-ci. Mon préféré reste le très sombre «A Cure for Wellness (2016)» où il avait assuré.
    Pas encore vu «Valérian et la Cité des Mille Planètes», mais ça va venir.

    Quant à John C. Reilly, il fait partie de ces acteurs sympathique que l’on voit partout dans des rôles plus ou moins petits, sauf dans l’excellent «Carnage» où il tient un des quatre rôles principaux. Cela me fait plaisir de le voir, mais je n’irai pas voir un film que pour lui.

    Dans ce film, on est loin de Zombieland, Shawn of the Dead ou encore le touchant Warm Bodies.
    J’ai vu que deux critiques ont classé ce film dans les chef-d’œuvres et deux dans les très bons films. Aïe !
    J’ai dû continuer mes recherches et puiser loin pour trouver des gens qui pensent plus ou moins comme moi.
    Et j’en ai trouvé cinq.
    Les voici :

    1) «Très mauvais film que ce "Life after Beth". En plus de partir d'un concept faiblard et réchauffé, ce long métrage l'exploite mal et en tire une intrigue molle et peu inspirée. Je ne sais pas dans quelle direction le cinéaste souhaitait aller mais aucun des genres abordés (romance, comédie, horreur) ne fonctionne. On se tape au final une bonne heure et demi d'ennui.»

    2) «Le film est tellement nul que ma copine m'en voulait d'avoir mis ça... On attend tout le long du film une explication au scénario qui va dans tous les sens et finalement c'est juste que les scénaristes ont pété un câble.»

    3) «Film plat… je n'ai pas trouvé où était l'humour bien que je sois habituellement bon public. J'ai espéré tout le long que ça décolle en vain… à vite oublier !»

    4) «Cela m'arrive rarement de devoir me forcer à regarder un film, mais celui-ci m'a fait cet effet là. Si certains ont ri en le regardant, je l'ai trouvé désolant et ennuyant à mourir. Un film d'ados pas trop exigeants tout au plus. Des zombies qui arrivent on ne sait d’où, une histoire sans queue ni tête... on se demande tout le temps ou on va avec la drôle d'impression que le script s'est écrit au fil du film. Décalé, fou, mal ficelé, il ne restera pas dans les annales.
    Seule la soundtrack m'a paru très intéressante dont des perles de smooth jazz de compositeurs français, dont la qualité dépasse largement, et de très loin, celle du film.
    Et c'est bien son seul intérêt...»

    5) «Avec un scénario creux et une mise en scène insipide, ce film ne m'a pas emballée, il plaira peut-être aux fans du genre et encore ce n'est pas sûr. Aubrey Plaza fait ce qu'elle peut, j'adore cette actrice et si le film est un bide ce n'est pas à cause d'elle, dommage donc.»

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.com please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.