Descrizione

Ulteriori informazioni

Eine neue Service-App mit dem Namen „RYDE“ verdrängt langsam, aber sicher die Taxi-Industrie, denn die Installation ist nicht nur günstig, sondern auch sehr benutzerfreundlich. Doch die Sicherheit dieses fortschrittlichen Modells steht in Frage, als ein Psychopath die Identität eines Ryde- Fahrers übernimmt. Plötzlich ist jeder, der die App beansprucht, der Willkür des Geisteskranken ausgeliefert – zwar erfordert die Bestellung einer Fahrt nur wenige Klicks, aber die haben nun einen hohen Preis...

Dettagli sul prodotto

Attore David Wachs, Jessica Serfaty, Ronnie Alvarez, Delpaneaux Wills, Veronica Lauren
Regista Brian Frank Visciglia
Label EuroVideo Medien
 
Contenuto Blu-ray
Età consigliata 18 anni
Data pubblicazione 26.01.2023
Genre Horror
Thriller
 
EAN 4009750305867
Durata 85 minuti
Audio Inglese (DTS HD Master Audio 5.1), Tedesco (DTS HD Master Audio 5.1)
Sottotitoli Tedesco
Formato 16/9, 2.35:1
Anno di produzione 2017
Titolo originale Ryde
Codice regionale B
 

Recensioni dei clienti

  • Relativement nul !

    Scritta il 24. luglio 2024 da Bibo.

    Questa recensione si riferisce a una versione alternativa.

    J’avais déjà vu ce film à sa sortie et j’avais déjà été choqué par sa brutalité.
    J’avais un petit côté totalement maso de le revoir, mais c'était histoire de savoir si je supporterai mieux la seconde fois.
    La réponse est Non, bien sûr !
    Il est même pire que dans mes souvenirs...

    Cette fois-ci, j'écris ma critique et je ne le regarderai clairement pas une troisième fois. Deux, c’est largement assez, trois c’est dix fois trop !

    C’est le premier film que j’avais vu avec des meurtres qui sont pratiqué en donnant une série de coups de couteaux très rapides. Et maintenant, c’est devenu à la mode. Même Scream a repris ce concept. Mais il y a aussi les séries de coup de poing dans la figure, armé d’un poing américain, qui réduit la tête en bouillie. Ça, c’est l’extincteur du film "Irréversible" qui a amené à la mode. Mais en bonus, la tête se détache du corps, tant il est réduit en morceaux.

    Vous l’aurez saisi, Ryde n’est qu’un film de violence totalement gratuite, sans aucune subtilité. Tous les meurtres sont horriblement affreux. Et franchement, c’est mal réalisé avec un scénario maladroit. En effet, le criminel tue les premiers venus pour commencer. Mais par la suite, on rencontre des personnages énervants et rien que cela justifie leurs morts dans cette daube. Un peu facile et clairement un film de frustrés colériques. Du coup, je suis extrêmement heureux que Brian Frank Visciglia n’ait pas réalisé d’autre film à ma connaissance.
    Espérons que ça reste ainsi.
    Pourvu que ça sure !

    Par contre, si tout ceci est votre tasse de thé, foncez !
    Mais dans ce cas, je suis surpris que vous ne l’ayez pas encore vu !!!

    La jeune femme principale, Jasmine, est adorable dès la première scène et rend le film légèrement supportable. Elle trouve un porte-monnaie et décide de retrouver son propriétaire (et on le saura jamais !). On se demande ce qu’elle fait en couple avec un enfoiré qui n’a aucun respect pour personne d’autre que lui-même. D’ailleurs, lui hésite à piquer les billets dans ce porte-monnaie. Et il demande à Jasmine de vite se préparer pour la soirée, sans quoi plus il attendrait, plus il boirait. Cela montre son niveau !

    Dès lors, on se demande s’il y aura une justice dans ce film, sachant qu’un tueur brutal rôle et tue un peu n’importe qui. La réponse est Non ! En fait, il séduit les gens simplement pour le plaisir de les massacrer.

    Non, malgré son chouette personnage, l’actrice Jessica Michél n’arrivera pas à sauver ce film d’un iota. Plus on avance, plus c’est nul. Et je ne parle même pas de la fin.

    De quoi dégoûter de prendre un Uber. Mais si on regarde tous les films d’horreur, on ne fait plus rien après.

    L’année d’après, il y a eu Ride (2018) qui était nettement moins violent, un peu plus drôle (c’est pas difficile !), mais qui était basé sur le même concept de voitures faisant concurrence aux Taxis. Le film est avec Bella Thorne, mais il est quand même pas mal. Sauf si vous adorez cette actrice-chanteuse ! Dans ce cas, vous serez aux anges de la revoir.

Scrivi una recensione

Top o flop? Scrivi la tua recensione.

Per i messaggi a CeDe.com si prega di utilizzare il modulo di contatto.

I campi contrassegnati da * sono obbligatori.

Inviando questo modulo si accetta la nostra dichiarazione protezione dati.