Descrizione

Ulteriori informazioni

Fred et Mick, deux vieux amis approchant les quatre-vingts ans, profitent de leurs vacances dans un bel hôtel au pied des Alpes. Fred, compositeur et chef d’orchestre désormais à la retraite, n’a aucune intention de revenir à la carrière musicale qu’il a abandonnée depuis longtemps, tandis que Mick, réalisateur, travaille toujours, s’empressant de terminer le scénario de son dernier film. Les deux amis savent que le temps leur est compté et décident de faire face à leur avenir ensemble.
Mais contrairement à eux, personne ne semble se soucier du temps qui passe…

Dettagli sul prodotto

Attore Rachel Weisz, Michael Caine, Harvey Keitel, Paul Dano, Jane Fonda, Poppy Corby-Tuech, Veronika Dash
Regista Paolo Sorrentino
 
Contenuto DVD
Età consigliata 16 anni
Data pubblicazione 13.01.2016
Genre Drammatico
Commedia
 
EAN 7611719408167
Durata 118 minuti
Audio Versione originale con sottoti (Dolby Digital 5.1)
Sottotitoli Tedesco, Francese
Continuti speciali Interviste, Making of, Trailer
Formato 16/9
Anno di produzione 2015
Titolo originale Youth
Codice regionale 2
 

Recensioni dei clienti

  • Très bon !

    Scritta il 01. giugno 2023 da Bibo.

    Un grand film, des acteurs de premier plan. Nous vieillissons tous, les amis !!!

    Non. Sérieusement, ce film a dû obtenir un prix pour meilleur film étranger et je pense que c’est bien mérité. Bien que la plupart des acteurs sont apparemment américains, le film est une production qui vient un peu d’Italie, de France, de Grande-Bretagne et même de Suisse. Rien que ça !

    Michael Caine toujours au sommet. Il fait vraiment partie des plus grands acteurs. D’un naturel incroyable.

    Harvey Keitel, j’ai jamais été méga fan de lui, même si j’aime beaucoup Reservoirs Dogs et adore Une nuit en Enfer (From dusk till Dawn). Mais il m’a bien plu dans ce film.

    Rachel Weisz : pareil, j’ai jamais été un très grand fan.
    Ceci dit, ça fait toujours plaisir de la voir et, ici, elle offre une très belle performance d’actrice.

    Paul Dano : je crois qu’il n’a gentiment plus rien à prouver.
    Cet acteur peut toujours jouer et n’a absolument pas peur de se mouiller, de se lancer dans l’inconnu.

    Jane Fonda : c’est une terrible personne, qu'on peut comprendre, dans ce film. Devenue bien amère après avoir été brisée par le monde du travail et particulièrement par le monde du cinéma.

    Quant à Poppy Corby-Tuech & Veronika Dash, on ne les voit pas tant que ça, donc je ne peut pas vraiment juger leur performances. Je n’ai pas l’impression qu’elles aient joué dans beaucoup de film. Si celui-ci est leur premier, c’est plutôt un bon choix… ou alors un joli coup de chance.

    Ce film est touchant, intéressant, bien monté avec des dialogues très sympa.

    Je ne suis juste pas convaincu par la fin… qui m’a un peu laissé sur ma faim.
    J’aurai voulu en savoir plus sur l’avenir de chacun des personnages.
    Mais le film reste bon. Jusqu’à la dernière seconde.
    De plus, les dix dernières secondes sont vraiment une bonne idée.

  • HMG for ever

    Scritta il 15. agosto 2025 da Geissenpeter.

    Questa recensione si riferisce a una versione alternativa.

    und nicht zu vergessen: Heidi Maria Glössner

  • YOUTH

    Scritta il 23. ottobre 2016 da alisha.

    Questa recensione si riferisce a una versione alternativa.

    ein toller Film, top Schauspieler. Wir werden alle mal alt!

Scrivi una recensione

Top o flop? Scrivi la tua recensione.

Per i messaggi a CeDe.com si prega di utilizzare il modulo di contatto.

I campi contrassegnati da * sono obbligatori.

Inviando questo modulo si accetta la nostra dichiarazione protezione dati.