Esaurito

Les Babysitters (2007)
Collection Premium Francese · DVD

Descrizione

Ulteriori informazioni

Secrètement amoureuse de Michael Beltran, dont elle garde les enfants, Shirley Lyner ne le repousse pas lorsqu`il l'embrasse fiévreusement. Pour se déculpabiliser, il lui offre un montant substantiel. En devenant sa maîtresse, Shirley y voit un moyen inespéré de payer ses études: elle met alors sur pied un véritable réseau de prostitution sous couvert d`un service de babysitting, exigeant 20% des recettes de ses employées, recrutées parmis ses amies de lycée. Cependant, ses règles sont remises en question par certaines filles, qui tentent de la doubler...

Dettagli sul prodotto

Attore Andy Comeau, Cynthia Nixon, Denis O'Hare, Katherine Waterston, John Leguizamo
Regista David Ross
 
Contenuto DVD
Edizione Collection Premium
Età consigliata 16 anni
Data pubblicazione 01.06.2011
Genre Commedia
 
EAN 3760166344178
Durata 85 minuti
Audio Inglese (DTS HD Master Audio 5.1), Francese (Dolby Digital 5.1)
Sottotitoli Francese
Continuti speciali Making of
Formato 16/9, 1.78:1
Anno di produzione 2007
Titolo originale The Babysitters
Codice regionale 2
 

Recensioni dei clienti

  • Nul !!!

    Scritta il 01. aprile 2026 da Bibo 2.

    Un film catastrophique aussi connu sous le nom de : Lie with me again (2007)

    En allemand, le titre est «Für Geld geben sie Dir alles», ce qui signifie «Pour de l'argent, ils te donneront tout» ! Oui, ça annonce la couleur ! Sauf que je ne connaissais pas ce titre et que je n’avais pas lu le résumé du film non plus.

    Triste vie… surtout si c’est vraiment réaliste ! Ce dont je doute fortement… mais serait-ce vraiment aussi suprenant ?

    Voici le résumé pour que vous compreniez de quoi je parle :
    Secrètement amoureuse de Michael Beltran, dont elle garde les enfants, Shirley Lyner ne le repousse pas lorsqu'il l'embrasse fiévreusement. Pour se déculpabiliser, il lui offre un montant substantiel. En devenant sa maîtresse, Shirley y voit un moyen inespéré de payer ses études : elle met alors sur pied un véritable réseau de prostitution sous couvert d'un service de babysitting.

    Ces deux lignes de synopsis résument bien le film, voire en disent peut-être même de trop... puisqu'il s'agit du scénario intégral du film. Les moindres détails et subtilités vous sont, ici, dévoilés ! Impressionnant !!!

    John Leguizamo n'est pas forcément une valeur sûre, même s’il a joué dans des films intéressants (souvent ratés) ou importants comme Romeo + Juliette (1996), The Happening (2008), Spawn (1997), Moulin Rouge ! (2001), Kick-Ass 2 (2013), To Wong Foo - Thanks For Everything! Julie Newmar (1995), The Menu (2022) ou encore Summer of Sam (1999). Voilà, à vous de décider quels sont les bons et quels sont les mauvais. Mais dans tous les cas, ils valent tous un peu plus la peine d'être vu que celui que je suis en train de commenter en ce moment !

    Si vous espériez un film un peu coquin, pas XXX, mais erotique, vous risquez aussi d’être déçu !

    Parmis les gens qui ont adoré ce long-métrage, il serait évidemment intéressant de savoir qui est qui est adolescent (masculin /féminin) et qui est parent parmi certaines critiques !

    Un sujet probablement possible, mais moralement un brin racoleur. Il est traité sans vraiment donné de réponse à cette «aventure de trottoir» ! Alors ? Qu’en est-il de la double vie ? Qu’est-ce qu’on veut traiter, ici ? Argent ? Plaisir ? Expériences ? Le mal être ? La Nymphomanie ?

    Une ados, pourtant pas malheureuse, pleine d’hormones, qui se découvre une âme de péripatéticienne avec des adultes en manque et qui crée des adultères ! Mais le pire, c’est qu’il ont réussi à faire un happy ending hollywoodienne où tout est beau dans le meilleur des mondes et tout rentre dans l’ordre. FIN

  • Chatastrophique !

    Scritta il 11. aprile 2015 da Bibo.

    D’accord, je suis peut-être ultra naïf.
    Mais je pensais vraiment qu’un film qui s’appellerait Babysitters parlerait de… Babysitters !

    Pas d’une fille qui découvrirait qu’en se prostituant, elle pourrait s’acheter des sacs ou des strings supplémentaires.

    Film qui fait croire ou qui démontre (je sais plus !) que quasi toutes les filles, si ce n’est toutes, vendraient leurs corps pour quelque sous ou une petite poigne d’argent. Et que tous les papas voudraient se taper la baby-sitter, même s’il faut payer pour ça !

    Triste vie… si c’est vraiment réaliste !
    Ce dont je doute fortement...

Scrivi una recensione

Top o flop? Scrivi la tua recensione.

Per i messaggi a CeDe.com si prega di utilizzare il modulo di contatto.

I campi contrassegnati da * sono obbligatori.

Inviando questo modulo si accetta la nostra dichiarazione protezione dati.