EUR 35,49

Desperate Escape (2009)

Inglese · DVD

US Version | Codice regionale 1
Avviso importante: questo articolo può essere letto solo su apparecchi Codefree o apparecchi che supportano il codice regionale 1.

Spedizione di solito entro 2 a 5 giorni lavorativi

Questo articolo non può essere restituito.

Descrizione

Suite à un accident de bateau, Brooke perd la mémoire. Un jeune homme se prétendant son fiancé est à son chevet mais elle ne se souvient ni de lui, ni de ses amis. Elle entame un long travail de convalescence jusqu’au moment où le doute s’installe… Michael est-il aussi honnête que cela ? Sont-ils vraiment fiancés ? Pourquoi lui cache-t-il des photos ? Est-il sincèrement amoureux d’elle ? La situation devient encore plus inquiétante lorsque la police se mêle de cette affaire. Une enquête est ouverte car elle portait des contusions antérieures à l’accident lorsqu’elle a été hospitalisée. Elle décide alors de mener ses propres investigations.

Mostra descrizione in altre lingue

Dettagli sul prodotto

Attore Michael Shanks, Elisabeth Röhm, Serinda Swan
Regista George Mendeluk
 
Contenuto DVD
Età consigliata 16 anni
Data pubblicazione 01.03.2011
Genre Thriller
 
EAN 0068779713319
Durata 86 minuti
Audio Inglese
Anno di produzione 2009
Codice regionale 1
Versione US Version
 

Recensioni dei clienti

  • Bien sympa !

    Scritta il 29. gennaio 2025 da Bibo.

    Il y a des films qui ont des allures de téléfilm.
    Ici, c’est un téléfilm qui est presque aussi intéressant qu’un film.
    Malheureusement, cela reste un téléfilm. Mais il est quand même bon !
    Et c’est plutôt rare que je dise ça.

    C’est un Drame, Thriller, Crime, Mystery (Mystère), Téléfilm de 90 minutes environ, et tout cela sauvé par d'excellentes interprétations heureusement convaincantes.

    J’adore Serinda Swan, mais je ne l'avais vu que dans des mauvais ou très mauvais films jusqu’à présent. Il a fallu que j’attende un bon téléfilm pour la voir... dans un bon film !
    C’est pour dire !!!

    Le grand Michael Shanks a un très bon charisme et fait un bon travail ici.

    Quant à l’actrice principale, Elisabeth Röhm, j’ai été halluciné par son regard si expressif. J’espère que cette actrice a des rôles dan le cinéma traditionnel, car elle le mériterait vraiment. Je n’ai pas l’impression de la connaître d’ailleurs.

    On peut dire que le trio est irréprochables dans leurs rôles.

    Desperate Escape (En eaux troubles) est un bon téléfilm de George Mendeluk. La mise en scène du réalisateur reste classique, mais le scénario est travaillé et recherché, bien que classique, lui aussi. Ce long-métrage est intéressant et malgré quelques baisses de régime, on ne s’ennuie pas vraiment.

    Très typé polar, une intrigue dont on pressent très vite le dénouement. On ne tombe pas dans du surprenant, du inhabituel ou dans un thriller insoutenable. Non, on reste totalement dans du classique pur et dur. De bonne facture pour un TV qui vaut bien des fois largement un film sur grand écran.

    Le scénario aurait été plus percutant, nous aurions eu un très bon film.
    Mais il reste un peu au-dessus de la moyenne.

Scrivi una recensione

Top o flop? Scrivi la tua recensione.

Per i messaggi a CeDe.com si prega di utilizzare il modulo di contatto.

I campi contrassegnati da * sono obbligatori.

Inviando questo modulo si accetta la nostra dichiarazione protezione dati.