EUR 22,49

Survive (2022)

Francese · DVD

Spedizione di solito entro 1 a 2 settimane

Descrizione

Ulteriori informazioni

Jane, une jeune femme dépressive, fugue de l'établissement spécialisé où elle suit un traitement pour prendre le premier avion avec la ferme intention de mettre fin à ses jours. Son vol va s'écraser sur un sommet de très haute montagne. Avec Paul, son compagnon de voyage, ils sont les seuls rescapés et vont devoir lutter pour survivre dans d'effroyables conditions.

Dettagli sul prodotto

Attore Sophie Turner, Corey Hawkins, Makgotso M, Dane Foxx, Caroline Goodall, Lewis Hayes, Laurel Marsden
Regista Mark Pellington
Label Program Store
 
Contenuto DVD
Età consigliata 16 anni
Data pubblicazione 09.12.2022
Genre Avventura
Drammatico
Thriller
 
EAN 3512394002463
Audio Inglese, Francese
Sottotitoli Francese
Anno di produzione 2022
Titolo originale Survive
Codice regionale 2
 

Recensioni dei clienti

  • Bien sympa !

    Scritta il 29. febbraio 2024 da Bibo.

    Voilà ce que je pense, en très bref :

    Film avec des acteurs qui n'ont pas trop mal joué, au contraire, et l'histoire n'est pas mal du tout et elle tient debout. Je ne suis pas du tout déçu de ce film et je pense qu'il est plutôt bien.

    Voilà ce que je pense de ceux qui vont ou ont détesté ce film :

    Ceux qui ne connaissent rien à la dépression et aux envies suicidaires vont bien sûr rigoler de ce film… jusqu’au jour où un grand malheur pourrait s'abattre sur eux !
    Après libre à eux s’ils veulent vivre comme des abrutis ou pas. C’est leur choix !

    Oui, le film est dramatique, l'actrice principale et ses acolytes enfermées dans un foyer pour malades psychiatriques nagent dans les idées noires, ça pleure, ça gémit et c’est d'une tristesse affligeante. Et ça ne va pas s’améliorer, car ce n’est pas un film fait pour montrer que la vie serait, éventuellement, un long fleuve tranquille. Ceux qui attendent juste la catastrophe aérienne et le spectacle du crash vont être déçu, car il n’y a pas que de l’action, mais bel et bien des émotions. Du coup, il fait déjà être doté d’un cerveau pour savoir ce que «émotions» veut dire. Sans cet organe, on peut carrément se plaindre que les trucages sont mal fait ou que l’actrice pleure sans arrêt sans même se moucher. Et ça sera ça, la vraie catastrophe pour eux, au vu des critiques qui m’ont bien fait sourire !
    Bref !

    J’ai beaucoup aimé ce film, bourré d’épreuves à franchir.
    Bon début, bonne réalisation, bon rythme, bon dénouement.

    De plus, Sophie Turner, enfin dans un rôle ou elle ne joue pas avec son charme, ni se retrouve dans une scène inévitable de sexe à sexualité très sexuelle.
    Voilà !

Scrivi una recensione

Top o flop? Scrivi la tua recensione.

Per i messaggi a CeDe.com si prega di utilizzare il modulo di contatto.

I campi contrassegnati da * sono obbligatori.

Inviando questo modulo si accetta la nostra dichiarazione protezione dati.