€ 34.49

Triangle Of Sadness (2022)

English · DVD

UK Version

Will be released 20.02.2023

Compare versions

This item cannot be returned.

Description

Read more

In Ruben Östlund’s wickedly funny Palme d’Or winner, social hierarchy is turned upside down, revealing the tawdry relationship between power and beauty. Celebrity model couple, Carl (Harris Dickinson) and Yaya (Charlbi Dean), are invited on a luxury cruise for the uber-rich, helmed by an unhinged boat captain (Woody Harrelson). What first appeared instagrammable ends catastrophically, leaving the survivors stranded on a desert island and fighting for survival.

Product details

Director Ruben Östlund
Actor Woody Harrelson, Harris Dickinson, Charlbi Dean, Sunnyi Melles, Iris Berben, Thobias Thorwid, Vicki Berlin, Zlatko Buric, Timoleon Gketsos
Label LIONS GATE HOME ENTERTAINMENT
 
Genre Drama
Comedy
Content DVD
Age rating from age 15
Publication date 20.02.2023
Audio English
Length 142 Minutes
Screen 16/9
Year of production 2022
Original title Triangle of Sadness
Version UK Version
Region code 2
 

Cast & Crew

Customer reviews

  • Non non et non

    Written on 20. January 2023 by Zaza.
    This customer review refers to a alternative version.

    Pour une palme d'or...faut quand même pas pousser...j'ai fait l'effort de tenir le coup jusqu'au bout mais je n'y suis pas arrivé...

  • Sans Filtre

    Written on 13. January 2023 by Rafi.
    This customer review refers to a alternative version.

    J'ai vu des films qui ont reçu la palme d'or à Cannes, certains j'ai adoré ce sont de véritables chef d'oeuvre et enfin les autres qui sont des films surestimés, ce qui est le cas ici.

    Attention tout n'est pas à jeter, ça reste un bon divertissement, la scène dans le bateau est très drôle et le début rien à dire, après vers la fin c'est finit j'ai été litéralement perdu dans le film.

    Milles fois dommage car j'ai vraiment adoré le début et le bateau.

    Je mets deux étoiles parceque je trouve qu'il est surestimé, malgré toute ces qualités qu'elles soient esthétique ou histoire, j'ai jamais réellement réussi à entrer dans le film.

  • A vomir de rire

    Written on 03. January 2023 by Clad.
    This customer review refers to a alternative version.

    Ce film est une véritable pépite ! Les dialogues, les situations en font une divine satire, presque jubilatoire, de voir comme tout peut couler pour une société capitaliste ou l’argent et la paraître passe avant tout ce qu’il y a d’essentiel dans la vie, le partage, l’amour, le respect, le bon sens et j’en passe. Non l’argent n’achète pas tout. Mention spéciale à la séquence avec la grenade et surtout, surtout, l’échange entre Woody Harrelson et Zlatko Burić pendant que tout part en vrille sur ce yacht de la honte. Il y a tant de clins d’œil à notre société, un vrai miroir à la stupidité du monde d’aujourd’hui, bref je le redis, une véritable pépite !

  • grandios muss man gesehen haben!

    Written on 22. October 2022 by De.
    This customer review refers to a alternative version.

    Ein absolutes Meisterwerk!

  • Bof...

    Written on 17. October 2022 by Bibo.
    This customer review refers to an alternative version, which is no longer available.

    J’ai failli dire que c’est un bon film.
    En même temps, il m’est impossible de dire qu'il est totalement mauvais, tant les dialogues et les situations sont bien vus.
    On voit très peu Woody Harrelson, mais il est toujours mythique et incroyable. Il m’a bien fait rire, encore une fois.

    En ce qui concerne le monde des mannequins, on apprends deux, trois trucs.
    Ici, personne n’est épargné. Tout le monde s’en prend pas la figure. Il n’y a pas le cliché du méchant bourgeois et du gentil pauvre.

    Le film est divisé en trois partie.
    À la base, j’avais envie d’écrire que la première heure est géniale… mais hélas, il en dure une et demie de plus. Et dire qu’à la base, il a failli durer 3h45 !!!
    Heureusement qu’il y a eu la décence de couper ce film déjà beaucoup trop long.
    La seule chose qui ne gêne pas dans les longueur, c’est qu’on a effectivement l’impression de vivre ces calvaires avec les protagonistes.

    Il y a pas mal de vomi et d’excréments dans ce long métrage. C’est sans doute la première fois qu’il y en a autant dans un film qui gagne la Palme d’Or. Cette Palme, justement ! Parlons-en ! Je ne suis tellement pas surpris de ne pas apprécier, une fois n’est pas coutume, un film qui gagne cette Palme d’Or. Quand je pense que Titane l’a eu aussi… ça veut tout dire !

    Bref !
    Il vaut la peine d’être vu une fois.
    Les plus trash d’entre vous vont juste adorer la deuxième partie de la deuxième séquence du film.
    Il est évidemment intéressant de voir que le film joue avec les hiérarchies. Ceux qui sont en bas au début… montent et sont au sommet de la pyramide à la fin.

    Le film se termine en queue de poisson.
    Le réalisateur en est fier. Il trouve ça très subtil et intelligent. Sa vision des choses est relativement différente de ceux que les gens attendent d’un film… et c’est certainement la surprise qu’il a su créer qui a enchanté les plus frustrés.

    Le fait que l’actrice  Charlbi Dean soit décédé juste à la sortie du film rend les choses difficile pour ses créateurs et acteurs… mais (il faut dire ce qui est !) va rajouter une part culte supplémentaire à ce film.

    J'espère vivement voir les critiques de mes amis Rafi, Manu et aussi Clad !

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.com please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.