€ 28.99

Assassination Nation (2018)

English · DVD

US Version | Region code 1
Important note: This article is only playable on code-free devices or those which support regional code 1.

Shipping usually within 1 to 2 weeks

Compare versions

This item cannot be returned.

Description

Read more

High school senior Lily and her three best friends live in a world of selfies, emojis, snaps and sexts. But when their town of Salem is besieged by a massive data hack, resulting in half the citizens' private info spewed into the public view, the community descends into anarchy. Lily is targeted after being falsely blamed for the hack—and bands together with her friends to survive a long, blood-soaked night.

Product details

Director Sam Levinson
Actor Odessa Young, Hari Nef, Suki Waterhouse, Abra, Colman Domingo, Bill Skarsgård
Label Universal Studios
 
Genre Thriller
Content DVD
FSK / age rating from age 16
Publication date 18.12.2018
Audio English (Dolby Digital)
Length 107 Minutes
Screen 16/9
Year of production 2018
Original title Assassination Nation
Version US Version
Region code 1
 

Cast & Crew

Customer reviews

  • Non, non et non !!!

    Written on 10. December 2023 by Bibo.
    This customer review refers to a alternative version.

    Assassination Nation est un film indépendant américain réalisé par Sam Levinson.

    Décrit comme un thriller satirique avec une touche d'humour noir, il a été présenté en avant-première hors-compétition au festival du film de Sundance en janvier 2018 lors d'une séance de minuit. Lors de sa sortie, il a reçu des critiques généralement positives de la part de la presse américaine mais également française. Incroyable !
    Néanmoins, il a été un échec au box-office. Encore heureux !!!

    C'est un film de féministes (même s’il a été réalisé par Sam Levinson, qui est un acteur, scénariste, réalisateur  et producteur américain) incluant tout les clichés possibles et imaginable sur les hommes !

    Scénario tiré par les cheveux, film honteux que je déconseille ! C'est probablement l’un des plus gros navet de l'année 2018 ! 😡

    Dans la ville de Salem, les hommes prennent les armes pour lyncher quatre jeunes filles accusées d’avoir piraté les données personnelles des habitants. Le chaos s’installe. Il n’y a pas grand-chose à sauver de ce film, qui tente désespérément de choquer par tous les moyens et qui bascule à la fin dans une violence nauséabonde et ridicule. Voilà un film outrancier et qui en plus peut donner un bon mal de crâne.
    A éviter ! Vraiment !!!
    Fuyez !
    C’est tellement mal amené, d’un ridicule abyssale.

    La seule chose que le réalisateur a su assassiner, c’est ma bonne humeur .

    Ce film a une ambiance trash et vulgaire vraiment détestable.
    C'est vraiment un film bas de gamme et lamentable.
    Rien à sauver de ce navet qui parle cette nouvelle ère récente et décadente complètement addict aux réseaux sociaux dangereux.
    1h50min de "mais qu'est-ce que je fais de ma vie..."
    Film rédigé par des vieux sur une représentation caricaturale et réactionnaire de la jeunesse, où toutes les filles sont en minijupes décolletés et tétons apparents, sont 100% de leur temps sur leur téléphone, sont hyper superficielles et passent leur temps à envoyer des photos nues, où les garçons pensent au sexe à longueur de journée et ne vivent que pour ça. Scénario irréaliste du début à la fin, avec des réactions aux événements dignes des pires fantasmes des adolescents caricaturaux que le film nous présente, scènes de morts irréalistes, film qu'aimerait bien avoir l'air, mais qu'a pas l'air du tout, qui nous vante n'importe quoi (racisme, transphobie...). Tout le monde joue son rôle de cliché. Attention, petit spoiler : "Coucou ! Les parents apprenant que la vie sexuelle de leur fille a été partagée sur Internet, décident de la mettre dehors au lieu de... je sais pas moi... la rassurer, peut-être ? Ou peut-être lui donner une leçon, mais la soutenir quand même!)"

    Il a bien plus de défauts dans ce film que je ne pourrais dire en un mois, sans reprendre mon souffle, ni dormir. Et qu'on ne vienne pas me vanter le nanar : y a être nul et il y a insulter le spectateur.
    On ne peut pas sauver un film simplement faisant croire que c’est de l’humour noir et que ça se veut intelligent.
    En bref, une immondice incohérente qui, non content d'insulter la jeunesse, se targue d'être un film avec le mauvais féminisme, parce que les personnages principaux sont des femmes libérés, vulgaires, arrogantes (même si le film est aussi sexiste qu'on peut l'être).

    Très mauvais film, vraiment glauque, inintéressant, long, stéréotypés !
    Un des très rares points positifs est qu'il est tellement mauvais que certaines scènes en deviennent effectivement marrantes. Mais l’humour-même du film n’est pas drôle du tout.
    On n’y comprends pas grand chose tellement tout est mélangé et absurde, je passe, ne gaspillez pas un ticket, ni de l’électricité pour ça.

  • Suite et fin de ma critique !!!

    Written on 10. December 2023 by Bibo.
    This customer review refers to a alternative version.

    En tant que cinéphile, il est courant pour moi d'essayer de trouver ce qui est bon dans chaque film. «Assassination Nation» a rendu cette recherche un peu plus difficile, voire impossible. Des scènes esthétiquement agréables avec beaucoup de gros plans couplés à une bande sonore éthérée et actuelle étaient à fingurer parmi les uniques aspect agréable d'un film, par ailleurs, insensé et souvent confus. L'histoire semblait incapable de se trouver et de s'en tenir à un message central : était-ce censé être du Girl Power ? Ou une déclaration sur la mort apparente de la vie privée pour faire place à l'ère numérique. Mes grands espoirs pour le film ont été réduits par une incapacité à transmettre un quelconque message et par un scénario finalement confus...

    Un gros navet, avec des personnage vraiment débiles. On éprouve aucune empathie pour eux, c’est un comble. L'auteur de ce long-métrage as vraiment une vision négatif des nouvelles générations et ne voit pas le reste, les autres facettes. J'ai vraiment eu du mal a le regarder jusqu’au bout. Les dialogues sont plats. La seule bonne personne attachante est le proviseur, mais on le voit très peu.

    Je ne vais pas parler des actrices… sauf pour dire que Suki Waterhouse n’est pas le problème dans ce film. Ce n’est pas la personne la plus énervante de l’équipe, pour une fois.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.com please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.