Beschreibung

Mehr lesen

La fille d`un mathématicien de génie doit surmonter le décès de son père qui souffrait également d`instabilité mentale. Elle tente d`y parvenir avec l`aide d`un ancien élève de son père qui vient chercher des preuves de son génie alors que sa soeur, qu'elle n`a pas vue depuis longtemps, débarque pour mettre de l`ordre dans les affaires du paternel.

Produktdetails

Schauspieler Jake Gyllenhaal, Gwyneth Paltrow, Anthony Hopkins
Regisseur John Madden
Label Buena Vista
 
Inhalt DVD
FSK / Altersfreigabe ab 6 Jahren
Erscheinungsdatum 31.08.2006
Genre Drama
Romantik
 
EAN 8717418076887
Laufzeit 96 Minuten
Ton Englisch (Dolby Digital 5.1), Französisch (Dolby Digital 5.1)
Untertitel Englisch, Französisch
Extras Audiokommentar, Entfallene Szenen, Making of
Bildformat 16/9, 2.35:1
Produktionsjahr 2005
Ländercode 2
 

Kundenrezensionen

  • Dommage !

    Am 06. Januar 2017 von Bibo geschrieben.

    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative Version.

    Un film qui tourne pas mal en rond avec des phrases répétées qui ne servent à rien, avec beaucoup d’éléments qui n’apportent rien. C’est triste, car les acteurs principaux sont vraiment bons.

    Histoire intéressante, certes, mais pas ultra bien exploitée. Et la fin aurait pu être nettement mieux. Je m’attendais à beaucoup plus, à voir le résultat de tout ça, voir la réaction de la sœur. Mais non, ç s’arrête avant.
    Comme si le réalisateur s’était rendu compte qu’il avait tout bâclé et qu’il avait décidé de tout arrêter avant de l’achever.
    Anthony Hopkins un peu inexistant dans ce film, même si toujours au Top !
    C’est pour ça qu’il se fait voler la vedette (et la formule !) par Gwyneth qui joue sa fille.
    Paltrow a l’air désespérée ici. Encore une facette de cette actrice géniale.
    Quant à Jake Gyllenhaal, cela fait plaisir de le voir. Mais il est tellement loin de ce qu’il est capable de donner. Ici, on ne profite que du plaisir de le voir, pas de son talent d’acteur.

    Un film pas forcément à voir, vu qu’il est décevant et n’offre pas grand-chose.


  • Nun

    Am 08. Januar 2013 von Zemba geschrieben.

    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative Version.

    Tolle darstellerische Leistungen, doch der Film ist mehrheitlich zu dröge und offenbart erst gegen Schluss, um was es ihm eigentlich geht.

  • Der Beweis

    Am 20. November 2006 von Mike geschrieben.

    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative Version.

    Guter Film, jedoch unter den Erwartungen.Klasse Besetzung, guter Soundtrack und eine inteligente Story machen ein

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.com kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.

Mit dem Absenden dieses Formulars erklärst du dich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.