Beschreibung

Mehr lesen

La chronique d'une communauté isolée dans le désert californien en plein coeur des années 1950, au sein de laquelle une femme au foyer voit sa vie être chamboulée.

Produktdetails

Regisseur Olivia Wilde
Schauspieler Florence Pugh, Harry Styles, Olivia Wilde, Chris Pine, Gemma Chan, KiKi Layne, Kate Berlant, Nick Kroll, Sydney Chandler, Asif Ali
Label Warner Home Video
 
Genre Drama
Thriller
Inhalt Blu-ray
FSK / Altersfreigabe ab 12 Jahren
Erscheinungsdatum 25.01.2023
Ton Deutsch (Dolby Digital 5.1), Englisch (Dolby Digital 5.1), Englisch (Dolby Atmos TrueHD), Französisch (Dolby Digital 5.1), Italienisch (Dolby Digital 5.1), Spanisch (Dolby Digital 5.1)
Untertitel Deutsch (für Hörgeschädigte), Englisch (für Hörgeschädigte), Französisch, Italienisch (für Hörgeschädigte), Spanisch, Niederländisch
Extras Making of, Entfallene Szenen
Laufzeit 122 Minuten
Bildformat 16/9
Produktionsjahr 2022
Originaltitel Don't Worry Darling
Ländercode B
 

Cast & Crew

Kundenrezensionen

  • Noooon !

    Am 20. Mai 2024 von Bibo geschrieben.

    Il y a des films qui sont très mauvais… mais qui ont au moins une première demi-heure intéressante. Ce film-ci ne s’est pas donné cette peine. Je me suis ennuyé ferme dès le début.
    Bon… il y a des bons moments quand même, par la suite, des dialogues un peu plus intéressants et un peu d’action sympathique vers la fin. Mais…

    Florence Pugh & Olivia Wilde, deux excellentes actrices… qui sont hélas très souvent dans des mauvais films. Surtout la première !
    De plus, c’est réalisé par la seconde !

    D’habitude, on pourrait se dire «Waaaah ! Olivia est une actrice, réalisatrice et productrice américano-irlandaise. Quel talent !»
    Mais ce n’est pas parce qu’on sait faire tout ça qu’on le fait bien !

    Évidemment, je suis très dur avec elle, car évidemment que je l’admire. Elle est dans des courts-métrages, des long-métrages, elle a été scénariste pour son Free Hugs, elle fait des voix de jeux videos, de dessins animés, elle est apparue dans des clips (par exemple "City of Angels" du groupe de Jared Leto, Thirty Seconds to Mars) et en a aussi réalisé, notamment pour les Red Hot Chili Peppers…
    Mais j’avoue que je n’ai encore rien vu de transcendant avec elle, même si j’ai adoré The Words. Mais ce film ne reposait pas sur elle.

    Alors Oui, j’étais bien content de voir sa petite apparition dans Her (2013), j’ai beaucoup apprécié son rôle dans Cold Blood (2012) aux côté d’Eric Bana et aussi Lazarus Effect (2015) qui sont, pour moi, deux de ses meilleurs. J’ai aussi été très content de la voir dans The Girl Next Door (2004) avec Elisha Cuthbert & Emile Hirsch, ainsi que dans Time Out (2011) dont le duo principal est Justin Timberlake & Amanda Seyfried.
    Mais Olivia a aussi été dans des films catastrophique comme Meadowland. Et les autres, je ne les ai même pas retenu, j’avoue. Et elle a prouvé une chose grâce à ce film : le cinéma se voulant profond et fin n'est pas donné à tout le monde.

    Le chanteur Harry Styles s’en sort plutôt bien en tant qu’acteur ici. Relativement convaincant.
    On verra si, tout comme Justin Timberlake (que j’ai déjà mentionné), il va régulièrement passer au cinéma ou non.

    Quant à Chris Pine, il est très bon et peut être tellement détestable. Il a ce genre de beau visage, qui peuvent rapidement devenir effrayant ou répugnant tant il peut sentir l’hypocrisie. C’est généralement un plaisir de voir cet acteur bien charismatique.

    Pour ce qui est du film, pas mal de personne ont dit ou écrit «J'ai perdu presque 2 heures à regarder un film sans intérêt.» En effet, ce film est un gros bonbon indigeste.

    En sortant de la séance, les amoureux du cinéma se sentiront insultés tout en ayant un grand malaise et une incompréhension totale. Certes la réalisation est travaillée, agréable, parfois même talentueuse, mais le film est à l'image de son histoire : vide.

    Un scénario dans lequel on se perd ou alors on n’y croit pas une seconde, sauf si on se tord le cerveau. Il y un réel manque de cohérence.
    On regarde jusqu'à la fin en se disant que tout va être à peu près expliqué.
    Mais que dalle ! Une fin décevante. Sans mots ! Aucune fin, en fait !
    Heureusement que le charme de Florence Pugh aide bien à regarder cette ineptie. Cette actrice principale est vraiment géniale.

    Je pense que la majorité des critiques positive et la bande-annonce induisent en erreur.
    La bande son est géniale, par contre. Toutes ces vieilles chansons qui passent encore tellement bien.
    Les décors sont bien plantés, mais le scénario et la mise en scène sont une purge total.
    Invitons ces producteurs de films à censurer les épouvantables scénaristes ayant travaillé sur ce projet, mes amis !

    Et dire que Marvel, pourtant tant décrié par la critique, a la bienséance de ne pas se vouloir aussi pompeux que ce navet.

  • Don't worry darling

    Am 05. Jänner 2023 von Clad geschrieben.

    Dès le début on devine déjà la fin (ou presque).. Du coup je trouve que cela manque cruellement de surprise. De plus le tout est quand même longuet, à aucun moment on n'a le sentiment de vivre le mistère avec les protaginistes, ni le stress et le suspens de l'inconnu.. j'ai trouvé le film insipide (c'est pas faux). Il y a pire, mais vous ne ratez rien à ne pas voir ce film.

  • Flop

    Am 06. Jänner 2023 von Enrico geschrieben.
    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative Version.

    Per le aspettative andate deluse il film è un flop. Storia inverosimile, oscurata sempre di più col passare dei minuti da flashback, inoltre priva di una fine concreta. Diversamente valutando il ritmo e in particolare la colonna sonora lo si può giudicare discreto. Ma non di più.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.com kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.

Mit dem Absenden dieses Formulars erklärst du dich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.