Beschreibung

Mehr lesen

le sergent john berlin (andy garcia), affecté par un grave échec sentimental, a quitté la police de los angeles pour celle d'eureka, bourgade du nord de la califonie. dès son arrivée, il enquête sur la mort d'une jeune inconnue dont les restes mutilés ont été retrouvés dans une décharge publique. pour lui, il s'agit de la huitième victime d'un tueur en série prenant pour cible des non-voyantes. ses recherches l'orientent vers une jeune et belle aveugle, helena robertson (uma thurman) unique "témoin" de la disparition de celle qu'il a baptisée "jennifer 8".

Produktdetails

Schauspieler Lance Henriksen, Kevin Conway, Andy Garcia, Kathy Baker, Uma Thurman
Regisseur Bruce Robinson
Label Paramount
 
Sprachen Französisch
Inhalt Blu-ray
FSK / Altersfreigabe ab 16 Jahren
Erscheinungsdatum 18.08.2021
Genre Thriller
 
Laufzeit 125 Minuten
Ton Englisch (DTS HD Master Audio 5.1), Französisch (Dolby Digital 2.0), Spanisch (Dolby Digital 2.0)
Untertitel Englisch, Französisch, Spanisch
Bildformat 16/9, 1.78:1
Produktionsjahr 1992
Ländercode B
 

Kundenrezensionen

  • Sympa, mais...

    Am 02. Dezember 2023 von Bibo geschrieben.

    Jennifer's Body (2009) était complètement nul, mais Jennifer 8 est un bon film !

    Ce thriller vaut la peine d'être vu. Il est assez passionnant. On ne sait pas vraiment jusqu'à la fin…

    Ceci dit, si je partage le film en deux parties, j’ai quand même moins apprécié la seconde. La première partie est avec l’excellent Lance Henriksen, la seconde avec le mythique John Malkovich, dans un rôle plutôt énervant ici.

    Andy Garcia, personnage principal, s’en sort comme un chef, encore une fois

    Je ne connais pas trop Kevin Conway & Graham Beckel. On les vois par-ci par-là, mais je ne me rappelle pas d’un de leurs rôles précis. Ici, ils sont des rôles plutôt importants.

    Je n’aime pas trop Kathy Baker, mais ici, elle ne dérange pas du tout.

    Quant à Uma Thurman, on dit souvent que c’est une grande actrice. Mais je ne ne suis pas toujours convaincu. Elle joue le rôle d’une aveugle… mais elle n’a pas de canne et ne tête presque pas les murs quand elle se déplace. Soit elle a encore un sixième sens dont on ne parle pas ici, soit le réalisateur l’a vraiment mal dirigé.

    Un bon petit thriller policier, sans prétention, à voir une fois.
    Sauf si vous n’aimez pas ce genre de films, bien sûr !

  • Würd ich wieder kaufen

    Am 04. März 2010 von Sera geschrieben.

    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative Version.

    Der Thriller ist allemal sehenswert und spannend. Mann weiss bis zum Schluss nicht... Im oberen Drittel.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.com kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.

Mit dem Absenden dieses Formulars erklärst du dich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.