Beschreibung

Mehr lesen

Alcuni ragazzi vengono trovati misteriosamente congelati nei pressi del college. Un amico incuriosito dal mistero decide di mettersi a indagare sulla loro morte. Scoprirà il tragico episodio sembra collegato all`esistenza di una confraternita di ragazze bionde dal fascino irresistibile e mortale.

Produktdetails

Schauspieler Meghan Ory, Elias Toufexis, Enis Esmer, Nicole Eggert, Richard Burgi, Stefanie Von Pfetten, Corey Sevier, Kim Poirier
Regisseur Matthew Hastings
Label Mondo Home Entertainment
 
Sprachen Italienisch
Inhalt DVD
Altersfreigabe ab 14 Jahren
Erscheinungsdatum 15.01.2007
Genre Horror
 
Ton Englisch, Italienisch
Untertitel Italienisch (für Hörgeschädigte)
Ländercode 2
 

Kundenrezensionen

  • Sympa, mais...

    Am 09. Juni 2025 von Bibo geschrieben.

    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative Version.

    Film canadien réalisé par Matthew Hastings qui a été diffusé sur The Movie Network ainsi qu'aux États-Unis le 26 juin 2004  sur Sci Fi Channel.

    Si vous regardez ce film pour Nicole Eggert, sachez qu’on ne la voit pas plus de dix minutes. Pour ses plus grands fans, c’est toujours bon à prendre. Pour les autres, elle n’aura absolument rien d’incroyable.

    Certains étudiants ne sont pas exactement ce qu'ils semblent être dans Decoys, une aventure de science-fiction et d'horreur mettant en vedette Kim Poirier (Dawn Of The Dead), Richard Burgi (Starship Troopers 2 et la série Desperate Housewives, surtout !), Corey Sevier (TV's North Shore) et, justement, Nicole Eggert (TV's Baywatch).

    Si les étudiantes Lily et Constance ressemblent à deux beautés blondes hors du commun, c'est parce qu'elles sont en fait des envahisseurs spatiaux intergalactiques dont la mission est de se reproduire avec des humains avant de s'emparer de la Terre. Et même si les talents d'accouplement des filles se sont avérés fatals pour leurs victimes, elles continuent d'essayer. Alors quand Luke, un étudiant de première année qui fait la fête, voit par hasard les métamorphes dans leur corps d'extraterrestre, il sait que c'est à lui de sauver la planète avant qu'il ne se fasse vraiment gâcher la vie.

    Vous l'aurez saisi, ce film est avant tout une comédie horrifique. Il y a des phrases mythiques du genre : «C’est l'histoire de ma vie : j’essaie de sauver le monde et personne ne veut me croire !»

    Je viens de lire que ce film fait rire, mais pas autant que Alien vs Ninja. À vérifier !

    Il y a pas mal de scènes assez sexuelles, mais dans un film adolescent comme celui-ci, c’était à prévoir. Je ne sais pas si c’est un fantasme du réalisateur, mais sûrement. Si c’est tiré d’un livre, c’est un fantasme de l’écrivain. Donc film de teenagers forcément mal noté, parfois marrant, mais presque instantanément oubliable. Un film avec de jolies filles qui va en mettre plus d’un de bonne humeur...

    Un moment amusant que je n’ai pas complètement détesté, mais loin d’être du grand cinéma. Certains acteurs ressemblent à d’autres acteurs connus et ils font même la référence pour celui qui a l’air d’être un Elijah Wood.

    Mais bon, soyons honnêtes : ce film manque de rythme, le scénario est assez nul, il n’y a aucun suspense, le jeu des acteurs peut facilement être qualifié de mauvais, même si c’est plutôt les personnages qui sont risibles et, du coup, pas vraiment sympathiques. Bref, si je devais donner un conseil, ce serait de passer votre chemin, car vous avez ici l'équivalent de l’idéal pour un téléfilm de l'après-midi, voire parfait en matinée d'après-midi. Personne n'a vraiment besoin de ça !

    L'histoire n’est plus forcément très originale de nos jours, mais j'ai vu bien pire comme film d'horreur tout public, c’est pour ça que je ne vais pas donner la note la plus basse. À mille lieues d’être le plus effrayant, mais c'est aussi loin d'être le pire.

    De plus, c’est toujours un grand plaisir de retrouver Meghan Ory qui est dans le premier Dead Rising (2015), mais pas dans le second, hélas.

    La fin est sombre, mais vu que c’est surtout une comédie, ce n’est pas une fin dramatique qui va envoyer le spectateur au fond du trou, sauf s’il est vraiment hypersensible.

    Et dire qu’il y a un Decoys 2 !
    Voici son histoire «Des jeunes étudiants américains découvrent avec effroi que la fille la plus sexy de l'université est en fait un dangereux alien assoiffé de sang...»
    Vraiment pour les amateurs de nanars en manque.

    Corey Sevier et Kim Poirier y sont de retour… mais le point intéressant est que l’excellente Dina Meyer est aussi de la partie. À vous de faire vos choix, maintenant !

  • Damned

    Am 28. Januar 2005 von Dufischlufi geschrieben.

    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative Version.

    Das braucht echt kein Mensch!

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.com kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.

Mit dem Absenden dieses Formulars erklärst du dich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.