EUR 31,49 EUR 34,49

Elevation (2024)

Französisch · Blu-ray

Versand in der Regel in 1 bis 2 Wochen

Beschreibung

Mehr lesen

Le monde a changé. Le seul endroit habitable qui reste à l’humanité se trouve dans les hautes montagnes, au-dessus de 2500 mètres. Au-dessous vivent les créatures qui ont tué 95% de la population humaine. Pour sauver la vie de son jeune fi ls, un père est obligé de s’aventurer sous cette Ligne avec une scientifique qu’il méprise, mais qui pourrait bien détenir la clé pour vaincre les monstres.

Produktdetails

Schauspieler Anthony Mackie, Morena Baccarin, Maddie Hasson, Danny Boyd Jr., Rachel Nicks, Shauna Earp
Regisseur George Nolfi
Label Metropolitan
 
Sprachen Französisch
Inhalt Blu-ray
FSK / Altersfreigabe ab 16 Jahren
Erscheinungsdatum 13.02.2025
Genre Action
Science Fiction
Thriller
 
Ton Englisch, Französisch
Untertitel Französisch
Produktionsjahr 2024
Originaltitel Elevation
Ländercode B
 

Kundenrezensionen

  • Hélas...

    Am 07. Januar 2025 von Bibo geschrieben.

    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative Version.

    Le réalisateur George Nolfi avait fait le très correct The Adjustment Bureau (2011) avec le duo Matt Damon et Emily Blunt. Plus tard, il a fait Birth Of The Dragon/La Naissance du Dragon (2016) inspiré de faits réels sur Bruce Lee. Avant ce film-ci, il a encore fait The Bankeren 2019.

    Un thriller d'action post-apocalyptique. Et si la fin du monde n’était pas pour tout de suite ? Et si c’était simplement la fin de l’être humain, tué et dévoré par un nouveau prédateur qui sonnerait une sorte de retour aux dinosaures ou à une nouvelle ère avec de nouvelles créatures ?

    Bon… j’avoue que j’ai pas trop aimé ce film !
    Dire qu’il a coûté 18 millions de dollars !!!
    Alors qu’on dirait que le budget acteurs a été limité
    Il a été tourné dans le Colorado et on n’y voit pas plus de sept personnages, si je ne compte pas tous les figurants du village que l’on voit pendant quelques secondes.

    Évidemment, ce film m’a fait pensé à A Quiet Place (2018) dont il partage le producteur. Mais je n’aime pas ce genre de long-métrages. Trop irréaliste !
    À tel point que je n’arrive pas à rentrer dedans.

    Encore un film avec des monstres, bourré d’images de synthèse.
    Encore un film où les acteurs et les paysages sont les seuls intérêt.
    Encore une film où je n’y ai pas cru une seconde.
    Et évidemment, on veut garder une part de mystère pour pouvoir présager au moins une suite.

    Anthony Mackie, Morena Baccarin, Maddie Hasson sont un bon trio, mais j’aurais préféré toute une équipe plutôt qu’un mec qui doit sauver son fils accompagné de deux femmes qui ne peuvent pas se saquer entre elles.

    Excellent début, puis dès que le voyage commence, c’est encore pas mal. Mais une fois entré dans les mines, ça perd sa saveur et sombre dans l’ennui. L’exagération atteint des grands sommets et on se rend compte que ce film n’est pas plein de surprises, mais que c’est tout du déjà vu ou alors c’est prévisible.

    La toute fin est chouette… mais lorsqu’on découvre de quoi sont fait les créatures, on tombe dans une grande déception. Oui, je ne devrais parler que pour moi, je le sais bien. Mais je sens que tant de personnes vont être d’accord avec moi que c’était plus fort que moi.

    Je ne sais pas si ce film va avoir suffisamment de succès (on ne sait jamais, vu que tout est possible !) pour mettre au grand jour sa suite. Mais je vois mal comment elle pourrait redresser une telle rature. Cela va juste encore plus l’enfoncer.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.com kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.

Mit dem Absenden dieses Formulars erklärst du dich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.